Sekai no Ongaku Index du Forum Sekai no Ongaku
Parlez des musiques que vous connaissez. Nous acceptons tous les genres et toutes les origines. Tous les pays sont à l'honneur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2009-2011] Mozart opéra rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Janru- Genres musicaux >>> Pop, Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Chanteur de Rue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Clé de Sol: 129
Moyenne de points: 9,21

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: [2009-2011] Mozart opéra rock Répondre en citant

Mozart Opera rock 

Genre : Comédie Musical  

Style de musique : Opera rock 

Langue : Française 

Mise en scène : Olivier Dahan 

Production : Dove Attia et Albert Cohen 

Année : 2009 à 2011 

Les principaux chanteurs de la troupe et leur rôle dans l'histoire : 

J'adore, tout simplement, moi qui hait les comédies musicales habituellement, je suis une grande fan de mozart opera rock, j'attend avec impatience, maintenant, la carrière solo des deux artistes les plus populaires de la troupe : Mikelangelo et Florent Mothe, surtout Florent Mothe qui a une magnifique voix... enfin, pour moi. 

"Je me croyais l'élu en volant mon histoire, mais je me suis perdu pour gagner. A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire, l'honneur vaut mieux que le trophée" Victime de ma victoire - Florent Mothe (M. opéra rock)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsu Appa
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Clé de Sol: 219
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: [2009-2011] Mozart opéra rock Répondre en citant

On avait pas du tout remarqué que tu adoré avec ta phrase perso ^^

Chibi-Nami
Chanteur de Rue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Clé de Sol: 32
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: [2009-2011] Mozart opéra rock Répondre en citant

OMG!! *____________________________*
Mozart l'opéra Rock!!! Wa!!!! *<3
Je suis fan d'eux!!!!! J'ai réussi à aller les voir!! Il sont juste IN-CRO-YA-BLI-SI-ME!!! Moi aussi je suis pas fan fan des comédie musical (bon OK j'aime bien Roméo et Juliette ^^' ) mais pour la première fois j'ai eu un coup de coeur!! (surtout pour Mikelangelo Loconte....  *-*) Les décors et les costumes sont incroyable!! (oui je me répète xDD)
En tout cas j'avoue a la fin, quand il sont venu pour faire des autographe, bas j'ai pas pu car il y avait trop de monde et comme une débile je me suis mise a pleuré x) m'enfin maintenant c'est passé ^^ .... 

Sinon j'avais passé une bonne journée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [2009-2011] Mozart opéra rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Janru- Genres musicaux >>> Pop, Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation