Sekai no Ongaku Index du Forum Sekai no Ongaku
Parlez des musiques que vous connaissez. Nous acceptons tous les genres et toutes les origines. Tous les pays sont à l'honneur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vocaloid] Rin et Len Kagamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Janru- Genres musicaux >>> Electro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibi-Nami
Chanteur de Rue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Clé de Sol: 32
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: [Vocaloid] Rin et Len Kagamine Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!!

Me revoila pour une autre fiche sur les Vocaloid!!
Cette fois si je la fait sur Rin et Len Kagamine!!!

Mais avant petit rappel de la définition "Vocaloid":

Vocaloid, et un jeu de mot entre "vocal" et "android", c’est à la base le nom de la technologie de Yamaha qui permet à l’ordinateur de "synthétiser" une voix préalablement pré-échantillonnée. Par la suite, c’est devenu le nom des logiciels utilisant la technologie éponyme, et le nom qu’on donne aux avatars associés à chaque voix  (= voicebank). Et maintenant c’est bien sur le nom du phénomène qui relie ces 3 choses.En gros, un/une vocaloid est un personnage créée avec une voix créées à partir d'échantillons de vraies voix, et après modifier en utilisant des logiciels.

Bon, maintenant commençons!!

Rin et Len sont sortis le 27 décembre 2007, ils sont les seconds Vocaloid de la série des Vocaloid2 créée par crypton.
Donc ils sont un "02" sur leur bras gauche =)

- Rin -
Nom : Kagamine Rin (鏡音リン)
Développeur : Crypton
Date de sortie : 27 décembre 2007
Voix : Shimoda Asami (下田 麻美)
Taille : 1m52
Poids : 43 kg
Objet fétiche : Rouleau compresseur, orange
Genre musical optimal : Electro-pop, rock, pop

- Len -
Nom : Kagamine Len (鏡音レン)
Développeur : Crypton
Date de sortie : 27 décembre 2007
Voix : Shimoda Asami (下田 麻美)
Taille : 1m56
Poids : 47 kg
Objet fétiche : Rouleau compresseur, banane
Genre musical optimal : Pop, dance, rock 

Au départ, Crypton pensait créer une Vocaloid adolescente ayant une voix plus grave après Miku, mais comme il y avait une forte demande d'un Vocaloid masculin, Crypton choisi la voix d'une actrice capable de faire les deux. Leur nom de famille a été choisi en combinant Kagami (Miroir) et Ne (son), ce qui signifie que Rin et Len sont le reflet l'un de l'autre. Quand a Rin et Len j'ai lu que c'était un jeu de mots avec Right et Left. Ca doit être un truc du style: La Gauche et la Droite du Miroir du Son. C'est pas mal!! *O*. Ceci n'est pas une annonce officielle de Crypton. Crypton avait l'intention de les présenter en tant que Jumeaux, mais hélas cette idée n'a pas été retenue non plus, certain dise qu'il sont un couple, d'autre que ce sont des frère et soeur normal ou autre. Le logiciel comprend deux banques de voix: une pour Rin et une autre pour Ren, toutes deux créées à partir de la voix de la doubleuse Asami Shimoda. Mais pourtant il ont une voix différente, ils sont du modifier la voix pour les différencier. (Perso' je pense que c'est ça =) Même avec la présence de deux banques de voix le logiciel est vendu au même prix que celui de Miku. (environ 130€ et 15750 ¥ )
Il semblerais qu'entre le 27 décembre 2007 et aujourd'hui les voix de Rin et Len ont été mise à jours avec l'Act2. Je ne connais pas très bien cette Act2 donc je peut pas trop vous expliquer ^^'
On peut dire que c'est pour leur futur "Append" ^^ Normalement c'est un autre CD envoyer a ceux qui avait déjà le logiciel =)

Voila!!!! Bon maintenant je vais vous montrez les objets fétiche x)

Alors pour Rin c'est une Orange:

Pour Len c'est une Banane x) :

(Tenez voici une petite histoire assez marrante x) 

Et tout les deux on un Objet Fétiche en commun: Le rouleau compresseur xDD

Et je vous présente Rin et Len Append!!!

Rin et Len Append Kagamine sont l'évolution ou une mise a jours de Rin et Len Kagamine.

Voila!! 
Je vous laisse en musique et image!! =)
A bientôt sur le fofo, Bisouki!! ^^

(Rin)

(Len <3 trop beau!! *O* )

Duo de Rin et Len:

Rin Solo:

Len Solo:

Dernière édition par Chibi-Nami le Dim 24 Juin - 21:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsu Appa
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Clé de Sol: 219
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Vocaloid] Rin et Len Kagamine Répondre en citant

Je les adore déjà eux !!! Et puis qu'est-ce qu'il est beau Len  Embarassed Embarassed  

J'adore la petite histoire avec la banane...  Mort de Rire

Tu as écouté "Yume kui shirokuro Baku" de Len ? Moi j'adore  Okay

Chibi-Nami
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Vocaloid] Rin et Len Kagamine Répondre en citant

Il est cro beau Len!! *ç*
Wé j'ai écouté  Yume kui shirokuro Baku, et j'aime!! *_________*

Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Vocaloid] Rin et Len Kagamine Répondre en citant

Dommage qu'il existe pas réellement ! ><'

Chibi-Nami
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Vocaloid] Rin et Len Kagamine Répondre en citant

ça c'est vrai ><
En tout cas j'aimerais au moins aller voir un de leurs concert!! *-*

Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Vocaloid] Rin et Len Kagamine Répondre en citant

Me too ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: [Vocaloid] Rin et Len Kagamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Janru- Genres musicaux >>> Electro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation