Sekai no Ongaku Index du Forum Sekai no Ongaku
Parlez des musiques que vous connaissez. Nous acceptons tous les genres et toutes les origines. Tous les pays sont à l'honneur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Studio - Zone administrative >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Chanteur de Rue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Clé de Sol: 129
Moyenne de points: 9,21

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Répondre en citant

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Je me présente, Ookami shiroi pour vous servir.
J'ai 19 ans et demi et déjà une otaku professionnelle.

Concernant mes goûts, j'aime lire, écrire, les mangas, mon chéri, la musique (notamment Mozart opera rock - Florent Mothe - et la musique japonaise). 
Je déteste tout ce qui est du niveau du racisme ou de la discrimination. 

Concernant les mangas, je dois dire que je suis une super fan  de Wolf's rain, shugo chara et de twinkle stars (j'ai toute la collection de ces deux derniers mangas mentionnés sauf le T.12 de shugo chara, et les deux derniers tomes de twinkle stars qui ne sont pas encore sortit.)
J'aime bien aussi le Yaoi notamment Junjou romantica  et Sekaiichi Hatsukoi (c'est du même auteur, ne me demandait pas le nom du mangaka j'ai jamais fait attention à cela).

J'ai connu ce forum par le petit Hatsu-kun, qui est en réalité le grand patron de ce forum !!! Mais il reste mon kohai donc je dis petit si je veux (ok il est plus jeune que moi en âge et plus grand en taille mais je m'en fiche, il reste "le petit" non mais!)
"Je me croyais l'élu en volant mon histoire, mais je me suis perdu pour gagner. A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire, l'honneur vaut mieux que le trophée" Victime de ma victoire - Florent Mothe (M. opéra rock)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsu Appa
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Clé de Sol: 219
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue Ookami sempai (c'est ça?). Le petit reste le Roi des Dieux dans ton Rpg ^^.
Les membres suivants remercient Hatsu Appa pour ce message :
coeurblanc (25/01/12)

ookami shiroi
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Répondre en citant

ça peut s'écrire senpai ou sempai.
"Je me croyais l'élu en volant mon histoire, mais je me suis perdu pour gagner. A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire, l'honneur vaut mieux que le trophée" Victime de ma victoire - Florent Mothe (M. opéra rock)

MSN
Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Répondre en citant

Ok ^^

ookami shiroi
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Répondre en citant

NB : Deux forums de pub, si tu veux je pourrai te faire la bannière et le logo du site : http://mermaidpub.xooit.fr     et  http://melodie-pub.net

MSN
Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Répondre en citant

Je veins de voir ces forums. Ils sont intéressants.  
Si ça te dérange pas oui ^^.

ookami shiroi
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Répondre en citant

Je te fais la bannière et le logo ce week-end.
Après, il ne te restera plus qu'à faire tes pubs.

MSN
Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Répondre en citant

Ok merci beaucoup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Studio - Zone administrative >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation