Sekai no Ongaku Index du Forum Sekai no Ongaku
Parlez des musiques que vous connaissez. Nous acceptons tous les genres et toutes les origines. Tous les pays sont à l'honneur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shakira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Janru- Genres musicaux >>> Pop, Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ookami shiroi
Chanteur de Rue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Clé de Sol: 129
Moyenne de points: 9,21

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Shakira Répondre en citant

Bonjour,
pour me faire pardonner de mes longues absences et de ma "petite activité", je viens vous présenter l'une de mes artistes préférés : Shakira.

Shakira est né en 1977 en Colombie et a fait ses débuts en 1991. De son nom complet Shakira Isabel Mebarak Rippol, elle est à la fois auteur-compositrice-interprète, productrice, musicienne et danseuse colombienne. 
Elle a remporté de nombreux prix dont le prix Music Awards d'Honneur 2012 pour son interprétation de "Je l'aime à mourir".
Les chansons Whenever, Wherever et Hips Don't Lie sont ses 2 plus grands succès avec respectivement 9 et 10 millions d'exemplaires vendus, se classant n°1 dans 31 pays différents. En 2010, elle interprète Waka Waka (This Time for Africa), qui sera choisi par la FIFA comme chanson officielle de la Coupe du Monde de Football 2010, et qui deviendra le single le plus vendu dans l'histoire de cet évènement (plus de 5 millions d'exemplaires6).
Elle est l'artiste colombienne ayant le plus vendu de disques de tous les temps7, et la 2e femme issue du continent latino-américain, après Gloria Estefan8. Elle est également la seule artiste latino-américaine à avoir placé simultanément un titre en 1e place des charts américain, australien et anglais8. Ses ventes sont estimées en 2011 à plus de 80 millions de disques dans le monde9.
Shakira a enregistré 9 albums studio (7 officiels), le dernier en date étant Sale el Sol, sorti en octobre 2010.

J'aime beaucoup la chanson de Jacques Brel que Shakira a reprise.
Voici deux chansons de cette charmante artiste.

Source : Wikipédia
"Je me croyais l'élu en volant mon histoire, mais je me suis perdu pour gagner. A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire, l'honneur vaut mieux que le trophée" Victime de ma victoire - Florent Mothe (M. opéra rock)

Dernière édition par ookami shiroi le Mer 6 Juin - 16:14 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsu Appa
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Clé de Sol: 219
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Shakira Répondre en citant

J'adore cette chanteuse  Mr. Green  Je sais pas si c'est assez pour te faire pardonner  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil    Mort de Rire
Sinon, belle fiche présentation ^^ (Il y a du copier/coller?)

ookami shiroi
Chanteur de Rue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Clé de Sol: 129
Moyenne de points: 9,21

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Shakira Répondre en citant

Ben tu n'as qu'à regarder en dessous des vidéos Smile
"Je me croyais l'élu en volant mon histoire, mais je me suis perdu pour gagner. A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire, l'honneur vaut mieux que le trophée" Victime de ma victoire - Florent Mothe (M. opéra rock)

MSN
Hatsu Appa
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Clé de Sol: 219
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Shakira Répondre en citant

Ah c'est bien ce qu'il me sembler ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Shakira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Janru- Genres musicaux >>> Pop, Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation