Sekai no Ongaku Index du Forum Sekai no Ongaku
Parlez des musiques que vous connaissez. Nous acceptons tous les genres et toutes les origines. Tous les pays sont à l'honneur.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[k-rock] LED Apple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Janru- Genres musicaux >>> Pop, Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsu Appa
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 77
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Clé de Sol: 219
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: [k-rock] LED Apple Répondre en citant

Led Apple (레드애플) est un groupe de K-Rock de l'agence STARSTORY Entertainment, qui a fait ses débuts avec une reprise de la chanson 'Dash' de Baek Ji Young, en 2010. Le groupe est composé à ce jour de 6 membres (ils étaient cinq à leur début) : HanByeol, KyuMin, YoungJoon, KwangYeon, GunWoo et HyoSuk.
Leur formation à été tenue secrète jusqu'à la sortie de leur premier clip qui mélange plusieurs genres tel que : le rap, le trot, la pop et la techno. Ils sont les créateurs de leur style, puisque que c'est eux qui ont majoritairement créé leurs chansons. Leur agence a déclaré que le groupe pourrait chanter, danser et jouer de leur instruments en même temps : ils seront "multitâches". C'est une image, ou plutôt un concept, qui leur collera à la peau, puisque qu'aujourd'hui encore le groupe doit faire face à cette critique des anti-fans, sur l'alliage du groupe entre un groupe de Rock et un groupe d’Idoles.

En 2011, le groupe cherche à se faire connaître. Mais malheureusement, les quelques problèmes (affaire de plagiat, nouveau membre et accident de voiture du Rappeur KyuMin) ralentisse nettement le but du groupe et leur premier mini-album "Who Do You Think You Are ? ", comportant les deux titres principaux "How dare you" et "Birthday Killer" ne rencontrent pas de réel succès.
C'est seulement à leur retour, en Novembre, que le groupe va commencer à se faire une place dans l'industrie coréenne. Malgré la réorganisation du groupe, Led Apple attire l'attention avec son style particulier et démarqué des autres groupes K-Rock actuel. Les garçons reviennent donc avec un second mini-album "CODA", qui rencontrera un meilleur succès.

Membres:

HanByeol
Postion : Chanteur
Date de naissance : 04.07.1990


KyuMin
Postion : Chanteur/Rappeur
Date de naissance : 10.08.1993


YoungJun
Postion : Leader/Guitariste
Date de naissance : 11.05.1990


KwangYeon
Postion : Bassiste
Date de naissance : 12.06.1993


HyoSuk
Postion : Batteur
Date de naissance : 24.07.1993


KeonU
Postion : DJ/Mix
Date de naissance : 18.01.1991


Critique: je n'ai écouté que "Time's up" mais je l'ai adoré. Leur clip est très bien fait est représente très bien le titre de cette chanson. Je trouve malheureusement que KyuMin n'est trop en retrait. Je n'aime pas qu'on ne met qu'une seule personne sous les projecteurs.

Note: 4/5


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Janru- Genres musicaux >>> Pop, Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo