Sekai no Ongaku Index du Forum Sekai no Ongaku
Parlez des musiques que vous connaissez. Nous acceptons tous les genres et toutes les origines. Tous les pays sont à l'honneur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi et mon passe-temps favori: la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Studio - Zone administrative >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeurblanc
Chanteur de Rue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Clé de Sol: 108
Moyenne de points: 27,00

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Salut, moi c'est coeurblanc. Mon passe-temps favori c'est la musique et que la musique du matin au soir, du lundi au dimanche, de janvier à decembre... Enfin vous l'avez compris je suis fan de musique (au passage quand je dit musique c'est tout les styles). Seulement je suis prête à la lâcher pour rigoler avec les copains et copines dès que je peut.  Mort de Rire  On me traite de petit diable de la musique à la maison, allez trouvez l'erreur  Twisted Evil  , enfin c'est peut être à cause de la musique trop forte. Je vais m’arrêter là sinon j'en ais pour 2 heures ,allez bisous. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsu Appa
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Clé de Sol: 219
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Bienvenue parmi nos Coeurblanc. J'espère que ce forum t'apportera beaucoup et que tu nous en apportera autant.

LES FAUTES Shocked Shocked Shocked : CORRIGE MOI ÇA TOUT DE SUITE ! SINON ---> Bannir

P.S : N'oublie pas de mettre un avatar. Si tu n'en a pas, demande à l'admin (moi) pour qu'il t'en fasse un.  Okay

ookami shiroi
Chanteur de Rue

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Clé de Sol: 129
Moyenne de points: 9,21

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Pasten ?! on dit passe-temps!!!
Arg toutes ces fautes!!! mes yeux brûlent.
Et au fait Hatsu, la bannière que j'ai faite à la base c'est pour ta pub sur mermaid XD
Fallait le dire si c'était pour le forum, je l'aurai fait plus grande Smile 
"Je me croyais l'élu en volant mon histoire, mais je me suis perdu pour gagner. A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire, l'honneur vaut mieux que le trophée" Victime de ma victoire - Florent Mothe (M. opéra rock)

MSN
Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Voui je sais bien mais c'est qu'il fallait que je la change ici et j'ai pas eu le temps d'en faire une autre ^^' Mais je vais la faire là !

coeurblanc
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

coeurblanc a écrit:
Citation:

salut ,moi c'est coeurblanc .Mon passe-temp favori c'est la musique et que la musique du matin au soir ,du lundi au dimanche ,de janvier a decembre ...enfin vous l'avais comprit je suis fan de musique (au pasage quand je di musique c'est tout les style).Seullement je suis prete a la lacher pour rigolé avec les copin et copine des que je peut Mort de Rire .on me traite de petit diable de la musique a la maison ,allez trouvez l'erreur Twisted Evil ,enfin c'est peut etre a cause de la musique trop forte.je vais m'arreté la sinon j'en ai pour 2heure ,allez bisoux.

desol pour les fuate au faite mon vrai non c'est ophélie et je vous permez pas de critiqué mon ecriture Bannir  rien que pour vous embetté je vai faire plien de faute ,allé bisou les vieu Mr. Green

Dernière édition par coeurblanc le Jeu 2 Fév - 22:19 (2012); édité 1 fois
Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Bon va falloir que je t'explique comment faire pour corriger les fautes sans faire de commentaire :
il y a en haut à droite du sujet un bouton "éditer" tu cliques dessus et tu pêut modifier ton sujet  Okay

ookami shiroi
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Etant donné que je suis une littéraire, j'ai les fautes en horreur, surtout quand c'est moi qui les fait mais ce qui me choque le plus c'est le genre de fautes que tu as faites. La lecture de ta présentation en devient désagréable.
"Je me croyais l'élu en volant mon histoire, mais je me suis perdu pour gagner. A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire, l'honneur vaut mieux que le trophée" Victime de ma victoire - Florent Mothe (M. opéra rock)

MSN
coeurblanc
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

au faite coeur blanc sa vien d'un roman que je lis alor ne cherchez pas.

Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Édite ton message si tu veux rajouter des choses !

ookami shiroi
Chanteur de Rue

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Toi, tu ne veux pas de flood sur les présentations j'ai l'impression Smile

MSN
Hatsu Appa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique Répondre en citant

Ben ça serai bien oui ^^' 

Edit: je viens d'éditer ton sujet, mais ça sera bien que tu le fasse pour les autres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: moi et mon passe-temps favori: la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Ongaku Index du Forum >>> Studio - Zone administrative >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation